La petite fée du logisLa Petite Fée du Logis - votre société de Titres Services

Les titres-services

Le recours aux titres-services est très simple

Voici, étape par étape, ce que vous devez faire pour en bénéficier :

Première étape:

Vous vous inscrivez gratuitement auprès de l’entreprise Sodexo.
Sodexo vous communique un numéro personnel d’utilisateur et tous les renseignements utiles pour les commandes ultérieures de titres-services.
S'incrire en ligne ou par téléphone 02/547.54.95.
Vous pouvez également avoir recours aux titres-services électroniques en précisant ce point lors de votre inscription auprès de Sodexo.
Les titres-services électroniques présentent les mêmes caractéristiques que les titres-services en version papier, tout en étant plus rapides et moins contraignants que ces derniers.

Deuxième étape:

Vous convenez avec La Petite Fée Du Logis des modalités de prestations de services.

Troisième étape:

Vous commandez un minimum de 10 titres-services auprès de Sodexo, pour un montant de 9€ par titre-service commandé et effectuez un virement sur le numéro de compte qui vous a été communiqué lors de votre inscription.

Quatrième étape:

Dès la réception du paiement, Sodexo vous envoie par la poste vos Titres-Services personnalisés. Pas de vol possible ! Comptez 3 semaines entre la commande de vos titres-services et la réception dans votre boîte aux lettres. Ce délai est ramené à 48 heures pour les titres-services électroniques.

Cinquième étape:

Votre Petite Fée se rend à votre domicile selon les modalités convenues. En échange de chaque heure de travail prestée, vous lui remettez un titre-service, daté et signé.

titre-service Tout savoir sur les titres-services électroniques
Le titre-service électronique est la version dématérialisée du titre-service papier.
Fini les titres-services oubliés au fond d'un tiroir ou qui n'arrivent pas dans votre boîte aux lettres : l'enveloppe de titres papier est remplacée par un "portefeuille électronique", accessible par tout ordinateur disposant d'une connexion internet.

Etant donné que l'utilisateur ne remet plus de titres-services à l'aide-ménagère, les informations relatives aux prestations effectuées sont enregistrées par téléphone via un serveur vocal interactif.

Le système des titres-services électronique est très simple d'utilisation et plus rapide que son pendant traditionnel, puisqu'en 48h, ceux-ci sont disponibles à l'utilisation dans votre "portefeuille électronique".